Où aller ce soir ?





Festival international de Carthage


L’amphithéâtre romain de Carthage accueillera la chanteuse tunisienne Soufia Sadok qui offrira au public quelques chansons qui ont marqué sa carrière et qui ont fait d’elle l’une des voix tunisiennes les plus confirmées.


Pour les amoureux du 4ème art, une grande soirée est à l’affiche du palais Abdellia, La Marsa. C’est au talentueux Taoufik Jebali de présenter au public les fruits des travaux menés au sein d’El Teatro. A ne pas manquer ce rendez-vous spécial avec cette tête d’affiche du théâtre tunisien et arabe, loin des murs d’El Teatro.`


 


Festival international de Hammamet 


Hammamet continue à danser grâce à ces troupes d’ici et de là qui ont débarqué sur la scène de son festival. Le nouveau rendez-vous sera avec un ballet tunisien, baptisé «Wafa» (Fidélité).


 


Festival du jasmin de Radès


Le trio Abbas Mekaddem, Lamia Annabi et Olfa Ghaoui offrira au public une belle balade intitulée «Art et jasmin».


 


Festival de Maâmoura, Nabeul


Les rythmes rai continuent à faire les belles nuits des festivaliers. Et c’est toujours à Hakim Salhi d’accompagner le public dans cette balade nocturne.


 


Festival de Somaâ, Nabeul


Une soirée vaudevillesque avec le comédien Abdelkader Dkhil qui invite le public de ce beau village à rire aux larmes.


 


Festival international de Gafsa


Abdelakader Mokdad et toute l’équipe du Centre national des arts dramatiques et scéniques de Gafsa seront au           rendez-vous pour présenter la dernière création intitulée «Oued Arrabiî».


 


I.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com