Rendez-vous estivaux





Festival international de Carthage


La jeune chanteuse égyptienne Amel Maher est invitée à se donner corps et âme à son art ce soir pour convaincre le public de Carthage qui la découvre pour la première fois. Sept ans d’expérience, un album et un vidéo-clip sont les armes de cette jeune voix pour séduire le public de Carthage. Parviendra-t-elle à conquérir les cœurs des mélomanes tunisiens ? La réponse sera donnée, ce soir, sur la scène de l’amphithéâtre romain.


 


Festival international de Hammamet


Connaissez-vous Baâziz, l’enfant rebelle de l’Algérie ? Avez-vous eu la chance de le voir en live sur la scène d’El Teatro ? Si votre réponse est négative, n’hésitez pas à choisir la ville du jasmin pour découvrir cet artiste hors pair !


 


Festival international du film amateur de Kélibia


C’est à partir de 15h00 que le coup d’envoi de cette session sera donné en présence de tous les invités. Pour la soirée, les passionnés du cinéma découvriront une série de courts métrages.


Festival international de musique symphonique d’El Jem


Un joli rendez-vous italien est à l’affiche de la soirée de clôture de cette 22ème édition. «I solisti veneti» offrira aux fidèles d’El Jem une belle balade à l’italienne.


 


Festival du Boukornine


Souad Mahassen a choisi de renouer avec son public et d’offrir au public de ce festival de la banlieue sud une plongée dans le patrimoine musical keffois. Un registre dont cette chanteuse maîtrise bien les secrets.


 


Festival d’Ezzahra


La direction de cette 30ème édition a choisi de se lancer tôt dans la célébration de la fête de la femme en programmant, au café culturel, «Sbaya al fan».


 


Festival de Maâmoura


Le théâtre municipal accueillera le chanteur populaire Samir Loussif, une voix très sollicitée et appréciée par les férus du registre populaire.


 


Festival international de Gafsa


La chanteuse tunisienne Latifa Arfaoui continue son petit bonhomme de chemin et c’est au théâtre de «Al Borj» qu’elle débarquera ce soir au bonheur de ses fans.


 

I.A.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com