C.S.S. : Nafti et Haj Messaoud parmi les remplaçants





A Sfax, on prépare à la fois le démarrage du championnat et le prochain match de la Coupe de la CAF face à Mazembe.


 


Decastel, le coach sfaxien, n’a cessé de penser aux deux compétitions et il a tenu à faire du bon travail en évitant les erreurs du passé. Dès le 12 juin, date de la reprise des entraînements, le sérieux a été de rigueur et l’entraîneur a réussi à imposer la discipline d’autant plus que certains joueurs ont été sanctionnés ou rappelés à l’ordre (Mrabet, Sefi, Hamza..., Jaouachi...).


Pour le match de demain, Decastel compte faire reposer quelques éléments titulaires pour diverses raisons. Ainsi, Nafti qui a besoin de souffler, tiendra place sur le banc des remplaçants en compagnie de Haj Messaoud qui, lui sera suspendu pour le prochain match de la coupe de la CAF au Congo face à Mazembe et son remplaçant indiqué ne sera autre que Chedi Hammami qui occupera le flanc droit de la défense aussi bien contre l’ASM qu’en Coupe de la CAF.


 


Trio arbitral namibien


La CAF a désigné un trio arbitral namibien pour diriger le prochain match du CSS en Coupe de la CAF contre Mazembe. Il s’agit de Mattews Katjiman (arbitre central) et le duo Irastos Chilonga et Hendric Souartaboui (arbitres assistants).


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com