Tunis : Draguée à La Goulette, violée à Jbel Lahmar





Une jeune fille originaire de Bab Souika (Tunis) s’est présentée au poste de police de la localité, pour porter plainte à l'encontre de deux jeunes hommes et une jeune fille.


 


Tunis-Le Quotidien


La plaignante accusait, en effet, le trio de l’avoir  violée.


Revenons, toutefois, aux faits. Selon ses dires la jeune fille s’est rendue en milieu de la semaine dernière à La Goulette pour se baigner. Alors qu'elle se promenait au bord de la mer, elle fut abordée par une autre jeune fille qui l'a invitée à prendre un café.


Etant seule et histoire de tuer le temps, la victime a accepté l'invitation. Seulement, elle découvrit un peu plus tard que sa nouvelle amie n’était pas seule. Elle était, en effet, accompagnée de deux garçons.


Le quatuor passa,  pratiquement, toute la journée ensemble et au moment de partir, la jeune fille fut priée par l’un des deux garçons de venir avec eux chez lui à Jbel Lahmar.


Le jeune homme avait, tellement, insisté que l’adolescente a cédé, acceptant de se rendre avec eux dans le domicile du jeune homme.


Arrivé à destination, le quatuor a visionné quelques films avant que le jeune homme ne demande à la victime de l’accompagner dans sa chambre pour lui montrer des photos.


Une fois seuls, le jeune garçon a forcé la jeune fille à se soumettre à lui.


Il usa, ensuite, de la force physique pour abuser d’elle.


En quittant les lieux, la victime s’est rendue au poste de police où elle a porté plainte.


Arrêtés, les trois suspects ont nié les faits. Quant au garçon accusé de viol, il a déclaré que la jeune fille était consentante. N’empêche qu’ils ont été inculpés de détournement de mineure et de viol.


Ils ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com