Abonnements scolaires et universitaires : Démarrage de la campagne de vente





* Mise en place d’un centre d’appel téléphonique


 


Tunis - TAP 


La poste Tunisienne annonce, dans un communiqué public, hier, le démarrage de la campagne de vente des cartes d’abonnements scolaires et universitaires pour l’année scolaire (2007-2008) auprès des bureaux de poste en partenariat avec la société des transports de Tunis (Transtu).


Le communiqué précise que 120 bureaux de poste, dotés d’applications informatiques modernes, sont chargés pour accueillir les élèves et les étudiants pour assurer ce service et leur permettre d’obtenir les cartes d’abonnements scolaires et universitaires d’une manière simple et instantanée.


La Poste Tunisienne met, également, à la disposition des étudiants et des élèves son Centre d’appel téléphonique “1828 positions 5”, afin de les assister et de leur fournir les éclaircissements nécessaires.


Il y a lieu de rappeler que l’expérience de vente des cartes d’abonnements scolaires et universitaires auprès des bureaux a enregistré une réussite remarquable au cours de l’année précédente. En effet, l’année scolaire (2006-2007) a été marquée par la vente de 180 mille cartes d’abonnements scolaires et universitaires contre 88 mille cartes d’abonnements au cours de l’année scolaire (2005-2006).


S’agissant de la question d’encombrement dans les bureaux de poste durant la période estivale, la poste tunisienne rappelle que les bureaux de poste sont ouverts sans interruption de 07h30 jusqu’à 13h30, et ce, du lundi au samedi.


Outre la séance matinale, une liste de 36 bureaux de poste situés dans tous les gouvernorats du pays assurent la continuité du service au cours des après-midi de 18h00 à 20h00.


Ils sont également ouverts les dimanches de 09h00 jusqu’à à midi.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com