Kondar : Tué par son meilleur ami





Tunis - Le Quotidien


Un jeune homme âgé de vingt-cinq ans a trouvé la mort dans des circonstances mystérieuses à Kondar (gouvernorat de Sousse) et ce, dimanche dernier.


La victime était en compagnie de l’un de ses meilleurs amis dans un endroit situé à quelques encablures de la ville de Kondar.


Justement, histoire de tuer le temps, les deux amis ont décidé d’organiser une beuverie. Et alors que l’alcool commençait à faire ses effets, le tueur s’est rappelé que la victime lui devait de l’argent. En revendiquant son dû il provoqua la colère de son ami.


Dans la foulée, une altercation a éclaté donnant lieu à une véritable bagarre. Toujours est-il que pour se défendre le tueur n’a pas hésité à ramasser un couteau pour asséner plusieurs coups à la victime. Grièvement blessé, le jeune homme a été transporté d’urgence à l’hôpital de la région.


Après plusieurs heures de lutte contre la mort, la victime succomba à ses blessures. Informés, les agents de la police judiciaire d’Enfidha ont entamé des recherches qui ont abouti à l’arrestation du meurtrier.


Interrogé, il a avoué les faits avant d’être écroué en attendant d’être présenté devant un juge d’instruction.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com