Rendez-vous estivaux





Festival international de Hammamet


«La traversée hilalienne» fera bouger le Centre Culturel International de Hammamet grâce à la présence du grand poète égyptien Abderrahman Abnoudi et une troupe des chanteurs d’Essaîid (le Sud Egyptien).


 


Festival euro- méditerranéen du théâtre des jeunes à l’Ariana


Pour la matinée, les invités de cette 5ème édition découvriront le charme tunisien. Des visites au Musée National de Carthage, du Centre de la musique arabe et méditerranéenne Ennejma Ezzahra et d’autres sites sont au programme de cette journée. Deux représentations théâtrales, l’une de Hongrie et l’autre du Liban sont au programme de cet après-midi.


 


Festival de Bouargoub 


La clôture de ce festival âgé uniquement de 4 ans se fera avec le duo Kaouther Bardi et Jalel Eddine Saâdi qui présenteront leur récente production théâtrale intitulée «Ala wahda wa noss» (Sur un pas et demi).


 


Festival international de Gafsa


La star arabe Fadhl Chaker sera l’invité de l’espace «El Bordj» à Gafsa. Et c’est aux gafsiens de savourer les chansons romantiques de cette voix libanaise qui cartonne bien sur la scène arabe.


 


Festival d’Ezzahra


Le rideau tombera, ce soir, sur le programme de la 30ème édition de ce festival qui accueillera la troupe nationale de musique, dirigée par le maestro Abderrahman Ayadi.


 

I.A.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com