Le secteur bancaire critiqué





L’agence internationale de notation « Fitch Ratings » a publié récemment son rapport relatif à l’évaluation de la croissance du secteur bancaire tunisien. Ce rapport montre que ce secteur demeure une des principales faiblesses de l'économie tunisienne.


Le rapport relève, par ailleurs, qu’au-delà des mesures de restructuration et de modernisation du secteur financier, promises officiellement pour remédier à la situation, des mesures additionnelles seront nécessaires pour préparer le système financier à la libéralisation du dinar tunisien programmée au cours des prochaines années.


_____________________


 


Air France facilite le retour des tunisiens résidents à l’étranger


 


La représentation de la compagnie Air France à Tunis informe les tunisiens résidents à l'étranger voyageant sur les lignes Air France, qu'il n'est pas nécessaire de confirmer leurs vols de retour.


Toujours dans le cadre de l'amélioration de ses services et pour simplifier au maximum les procédures de voyages de ses passagers au départ de Tunis, Air France leur conseille vivement de procéder à leur pré-enregistrement via Internet à travers le site www.air France.com/tn, ce qui leur permet de choisir et de retenir d'avance le siège qui leur convient, de 30 heures à 30 minutes avant l'heure limite d'enregistrement.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com