C.S.S. : Stage à Ezzahra





Après le périple africain et la défaite amère concédée face à Mazembé, le CSS est rentré  en Tunisie non sans avoir concédé un retard conséquent qui a obligé l’équipe à passer la nuit de lundi à mardi à Tunis.


 


C’est donc un fâcheux contretemps qui a bouleversé le programme de préparation de l’équipe et a obligé l’entraîneur Decastel à programmer une séance de décrassage sur la plage d’Ezzahra. Signalons que l’équipe a rallié Sfax depuis hier matin et que Decastel a autorisé ses joueurs à bénéficier d’un jour de repos (mardi).


Côté technique et afin de préparer au mieux sa rencontre face à l’EST, le CSS effectuera aujourd’hui deux séances d’entraînements, la première sera effectuée le matin alors que la seconde aura lieu à partir de 18h et sera consacrée au valet tactico stratégique.


D’autre part l’équipe sfaxienne entrera en stage bloqué à partir de vendredi, ce stage se poursuivra jusqu’au jour de la rencontre. Notons que pour ce rassemblement Decastel va convoquer 20 joueurs. Enfin, signalons que le CSS clôturera sa préparation à l’annexe du complexe de Radès.


 


Ben Amor et Gharbi blessés


Chapitre effectif il y a lieu de signaler que le latéral Aymen Ben Amor a été blessé à Kinshassa tout comme son compère Fatah Gharbi. Ces deux joueurs sont incertains pour le match de ce dimanche surtout qu’ils continuent à s’entraîner en solitaires.


En ce qui concerne le défenseur central Bechir Mechergui, absent dimanche dernier face à Mazembé, mais qui a retrouvé toutes ses sensations, il participera vraisemblablement à la rencontre de dimanche prochain face à l’EST.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com