Ben Ali : Consacrer davantage le comportement civique chez les jeunes





Carthage - TAP


Les activités de l’Organisation tunisienne de l’éducation et de la famille (OTEF) ont fait l’objet de l’intérêt et du suivi du Président Zine El Abidine Ben Ali, lors de l'audience accordée, hier matin, au président de l'Organisation, M. Salem Mekki.


Le Chef de l'Etat a pris connaissance des principaux axes du programme à venir de l'OTEF, notamment en matière d'encadrement des jeunes et de protection de la famille tunisienne, dans le cadre des valeurs de référence du projet civilisationnel du Changement.


Le Président de la République a mis l'accent, à ce propos, sur l'impératif de se focaliser sur la consécration du comportement civique, chez les jeunes, et des valeurs de fidélité à la patrie et d'attachement aux fondements de l'identité nationale, tout en prenant en considération les exigences de la modernité.


Le Chef de l'Etat a, par ailleurs, souligné son soutien à l'OTEF, dans le cadre de sa politique globale axée sur la dynamisation du rôle du tissu associatif dans la marche nationale.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com