Météo : Chute du mercure à partir de demain…





Les services des prévisions météorologiques annoncent une baisse des températures à partir de demain qui va se manifester nettement durant le week-end…


 


Tunis-le Quotidien


 Contrairement au sud du pays qui devrait demeurer encore quelques jours sous le sirocco qui favorise une hausse des températures à des niveaux dépassant la moyenne du mois d’août, le Nord et le Centre connaîtront une baisse du mercure. Celle-ci interviendra à partir de demain donnant lieu à des températures plutôt clémentes. «Sur les régions du Nord, les températures vont fléchir pour se situer dans l’intervalle 30-40°C, contre un temps plutôt chaud au Sud qui a enregistré des températures atteignant les 47 voire les 48°C au cours des derniers jours», précise M. Abderrazak Berrahal, prévisionniste à l’Institut National de Météorologie (INM).


Le spécialiste indique qu’un retour à la normale sera enregistré à partir de la fin de cette semaine au niveau des régions du Nord. Pour le Centre et le Sud, la baisse des températures est prévue au cours de la semaine prochaine.  


 


H.G.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com