Internet : Tunisie Télécom réduit de 10 dinars les frais d’accès ADSL





Tunis — TAP


Tunisie Télécom a annoncé, hier, une diminution des frais d’accès ADSL de 10 DT par mois pour les débits 512 Kbps et 1024 Kbps, pour ce qui est de l’internet haut débit.


A partir du 1er septembre 2007, les frais mensuels d’accès au réseau Internet pour les débits 512 kbps et 1024 kbps passeront respectivement de 40 DT/TTC à 30 DT/TTC et de 50 DT/TTC à 40 DT/TTC. Cette réduction tarifaire concerne aussi bien les nouveaux que les anciens abonnés ADSL ayant une ligne fixe post-payée. De même, Tunisie Télécom annonce que toute migration vers un débit supérieur sera gratuite.


L’ADSL (Liaison numérique à débit asymétrique) est une technologie basée sur la coexistence, sur une même ligne, de deux canaux de transmission de données numériques et d’un canal de téléphonie. L’ADSL permet ainsi d’accéder à internet haut débit (allant jusqu’à 1 Mbps), tout en continuant à recevoir et émettre des appels téléphoniques.

Les clients peuvent consulter le site web de Tunisie Télécom (www.tunisietelecom.tn) ou contacter directement un des fournisseurs de services internet (globalnet, Hexabyte, Planet, Topnet et Tunet).


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com