Nord-Ouest: De la drogue dans du piment farci






Tunis - Le Quotidien


Les gardiens de  la prison de Béja ont arrêté un visiteur après avoir découvert qu’il tentait d’introduire à l’intérieur de l’établissement carcéral de la drogue dissimulée dans du piment farci.


En effet, l’accusé avait un frère incarcéré. Au moment des faits, il lui rendait visite. Comme le veut la procédure, les gardiens ont repris le sac contenant de la bouffe destinée au frangin.


Après le contrôle de routine, les auxiliaires de la justice ont découvert que du piment farci contenait de la drogue. Arrêté, l’étrange visiteur a été remis aux agents de l’ordre qui l’ont interrogé. Il s’est  avéré que l’accusé a pu s’approvisionner en drogue auprès d’un dealer originaire de la capitale. Il a justifié son acte par le fait que son frère souffrait d’une maladie chronique et qu’il lui fallait impérativement de la drogue pour calmer ses douleurs.


N’empêche qu’il a été inculpé de détention  d’une matière stupéfiante et de tentative d’aider un détenu à s’en procurer.Il a été écroué en attendant d’être traduit devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com