E.S.T.: Mejri en sang et or pour 300 mille dinars






A l’heure où l’équipe fanion se prépare au match de la Ligue des Champions de dimanche, l’administration axe tout son travail sur le marché des transferts.


Les transactions qui sont en cours depuis plusieurs jours ont donné lieu déjà à une affaire consistante. Il s’agit du recrutement de Larbi Mejri (CSHL). L’accord entre les deux partis a eu lieu avant-hier soir et la signature du contrat au profit de l’Espérance devait avoir lieu hier matin. De la sorte, le club sang et or frappe un grand coup, même si Mejri doit composer avec la présence au poste de gardien de Kasraoui. Une concurrence saine ne peut que profiter à l’équipe.


Le transfert du gardien hammam-lifois Mejri à l’EST a été accompagné par une autre transaction entre les deux clubs. Les Sang et Or Mohamed Zouabi et Radhouène Ben Ouannès passeront à leur tour au CSHL. Une bonne affaire pour le club banlieusard surtout que le passage de Mejri à l’EST a rapporté trois cent mille dinars.


Et avant-hier, au Parc B, la séance d’entraînement a enregistré la présence de plusieurs joueurs étrangers. Mais les plus en vue lors du match d’applicaiton étaient le Ghanéen Emanuel Cotelay (20 ans) et le Nigérian Gabriel Ago (22 ans et international olympique).


Ces deux joueurs, sans être super doués, pourraient aujourd’hui être recrutés officiellement, faute de mieux.


 


Olivier restera, restera pas  ?


Après plusieurs jours d’hésitation, le Camerounais Frank Olivier; encore sous contrat jusqu’en juin 2008, serait reconduit. Il occuperait ce poste de régisseur qui a posé beaucoup de problèmes à l’équipe ces derniers temps, faute de playmaker de métier.


Seulement son sort ne sera connu qu’au tout dernier moment.  Il dépendra du nombre d’étrangers retenus parmi l’effectif.


 

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com