A l’occasion de l’anniversaire de la Grande Révolution: Le Président Ben Ali félicite le Leader Mouammar Kadhafi






Carthage-TAP


 A l'occasion de la célébration, par la Grande Jamahirya arabe libyenne populaire socialiste, du 38ème anniversaire de la révolution du 1er septembre, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au leader Mouammar Kadhafi.


Dans ce message, le Chef de l'Etat exprime, en son nom personnel et au nom du peuple et du gouvernement tunisiens, ses chaleureuses félicitations et ses vœux fraternels les plus sincères de santé et de bonheur, souhaitant au peuple libyen frère davantage de progrès et de prospérité.


Le Président Ben Ali fait également part, à l'occasion de ce glorieux anniversaire, de sa satisfaction du niveau remarquable atteint par les relations de fraternité séculaire et de coopération constructive et fructueuse établies entre les deux pays.


Le Chef de l'Etat souligne, dans ce contexte, la volonté commune d'œuvrer de concert en vue de conforter les liens de complémentarité et de solidarité entre les deux peuples frères, de concrétiser leur aspiration à un partenariat solidaire et de consolider l'édifice du Maghreb arabe, pour le bien des peuples de la région.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com