Kasserine: Une violente bagarre familiale fait deux morts et plusieurs blessés






Tunis - Le Quotidien


Une localité rurale relevant de la délégation de Talabet (Gouvernorat de Kasserine) a été avant-hier le théâtre d’un  véritable drame familial après l’éclatement d’une violente bagarre entre des cousins. Bilan: deux morts et plusieurs blessés.


Revenons cependant aux faits. Un jeune maîtrisard a réussi à obtenir un prêt bancaire avant d’aller exploiter une propriété agricole appartenant à la famille.


Cette décision a provoqué la colère de ses cousins qui ont réagi violemment, en allant attaquer le jeune promoteur. Ayant eu vent de cette affaire, les frères et les sœurs de la victime se sont joints à cette bagarre.


Des armes blanches ont été utilisées. Dans la foulée, le jeune maîtrisard et sa sœur ont trouvé la mort. Le père et deux autres frangins ont été grièvement blessés.


Sitôt informées, les agents d’une unité d’élite relevant de la garde nationale de Kasserine sont intervenus arrêtant six suspects. Une enquête a été  ensuite ouverte pour déterminer les causes exactes qui résident derrière ce drame.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com