C.A.B.: Bangoura, l’attente fébrile






Le feuilleton du Guinéen Bangoura n’en fait pas. Signataire au CAB depuis un mois et ayant participé à plusieurs rencontres amicales avec les Cabistes, ce joueur n’est pas encore officiellement qualifié la réception de la fameuse carte jaune se fait attente. Son ancienne équipe, l’ASD Douala, fait éterniser les formalités. Les Cabistes attendent le délai légal de 30 jours (après l’envoi du fax par la FTF) pour officialiser son recrutement.


D’autre par, ce joueur sera libéré par le CAB en vue de participer avec son équipe nationale à une rencontre de groupe en Coupe d’Afrique des Nations.


 


Départs


Avec la fin de la première période des transferts et afin d’alléger l’effectif (et les finances du club) cinq joueurs quitteront le CAB. Il s’agit de Mondher Salhi, Khlif Aymen Ben Taleb , Jihed Zarrouk, Miled Khlif et Amor Laouini.


 


Recrutements


En ce début de saison, les tractations se poursuivent pour dénicher l'oiseau rare. C’est ainsi que les responsables bizertins, sur les conseils de Férid Ben Belgacem, ont recruté le gardien d’El Gaouafel de Gafsa, Mabrouk Akremi. Le concurrence sera rude entre ce dernier et les deux autres gardiens : Béjaoui et Toumi.


Et au dernier jour du Mercato, Souheïl Ben Radhia retrouve ses anciennes couleurs. Ben Radhia a été officiellement recruté par le CAB. Un entraînement intensif leur a été programmé afin qu’ils soient compétitif rapidement.


 


Zouaoui au Bahrein


L’ex gloire cabiste Hosni Zouaoui a été recruté pour entraîner l’équipe nationale cadette du Bahrein. Nous leursouhaitons pleine réussite.


 

L. OUAKAD


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com