O.B.: Des arguments à faire valoir






A l’OB le maître mot ces derniers jours est édifiant: confirmer. Confirmer la bonne santé de l’équipe après une excellente préparation et une belle entame de saison avec une victoire aux dépens de l’EST.


 


La défaite à Zarzis dimanche dernier n’a pas laissé de séquelles sur le moral du groupe. En effet, le groupe est composé de jeunes qui ne savent pas encore voyager. Durant la semaine les entraînements au Kémiti se sont déroulés dans une excellente ambiance. Tout le monde est conscient qu’une nouvelle vague de joueurs est née et qu’un groupe intéressant est en train de se former. L’OB accueille le CSHL au Kémiti et tout est placé sous le signe de la victoire. Une formation offensive sera alignée pour défendre les couleurs


du club.


 


Formation attendue


Sami Nefzi devient peu à peu le gardien titulaire de l’OB, son réflexe et sa forme physique aidant font de lui un digne successeur de Adel Nefzi, l’ancien gardien de l’OB.


Le compartiment défensif devient de plus en plus solide avec les locataires habituels Hammami et Nefzi sur les flancs et Derbali et Saïbi dans l’axe.


Pour ce qui est de l’entrejeu, ce compartiment constitue la force du groupe cette saison. Il sera constitué de deux régisseurs: Sadok Afaïa et Mohamed Jouini, en plus de Aïssa Sanogo et Khemila.


En attaque, l’OB comptera désormais sur les services de Ramzi Fathalli qui a repris du service après une légère blessure. Fathalli sera d’un grand soutien à l’insaisissable Seïko.


 


Youssef




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com