Ligue des Champions – Stade Olympique d’El Menzah (19h10) – Direct TV T7: E.S.T. Al Hilal : Honneur, revanche et séduction !






Face à Al Hilal ce soir, l’Espérance visera trois objectifs, l’honneur, la revanche et la séduction. Arrivera-t-elle à ses fins ?


 


C’est qu’en l’absence d’enjeu, le club sang et or qui a perdu tout espoir de passer au pénultième tour de cette joute, cherchera face à Al Hilal du Soudan une victoire pour l’honneur, question de quitter la scène continentale sur une bonne note surtout si elle arrive à trouver enfin le chemin des filets et du succès. Puis, les gars de Ben Néji (Zouaoui étant suspendu), auront à prendre une revanche sur un adversaire qui les a battus à plate couture à Oum Dormane. Enfin, sous le regard du nouvel entraîneur brésilien, Cabral, qui prendra place sur les gradins, les camarades de Kasraoui auront à effectuer une opération-séduction. L’Espérance atteindra-t-elle ces trois objectifs en même temps ? Attendons voir.


 


Retour de Berrebat


Au niveau de la formation rentrante quelques menus changements sont annoncés. Zaïem est blessé, Darragi n’est pas qualifié en Coupe africaine et Adriano n’est pas retenu. Ainsi, la défense enregistrerait la rentrée de Boulbaba Saâfi, l’entrejeu de Berrebat et Aboucherouane alors que la ligne d’attaque sera composée de la paire Letifi-Sameh Derbali.


Formation probable


Kasraoui, Felhi, Yaken, Saâfi, Bekri, Hammi, Mahjoubi, Berrebat, Aboucherouane, S. Derbali, Letifi.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com