Larbi Mejri: «Concurrence loyale avec Kasraoui»






L’Espérance a recruté trois nouveaux joueurs qui viendront renforcer l’effectif. A ce sujet, et comptant que Hamdi Kasraoui est sous contrat avec les Sang et Or jusqu’en juin 2008, le club de Bab Souika  a pris les devants en engageant l’un des espoirs du football tunisien à ce poste, Larbi Mejri, le gardien hammam-lifois qui a fait ses preuves avec son club d’origine et s’est déjà illustré en s’imposant en tant que titulaire en E.N. olympique avant d’être convoqué en E.N. «A» par Roger Lemerre.


Présenté à la presse nationale hier matin au Parc B par le directeur sportif Chokri El Ouaer, Larbi Mejri a déclaré «Je suis venu à l’Espérance pour poursuivre ma progression d’autant plus que le fait de jouer dans ce grand club me permettra de progresser à coup sûr». S’agissant de son partenaire à l’EST et en E. N. Hamdi Kasraoui, le néo Sang et Or a déclaré «La concurrence sera loyale entre nous et ne peut que nous faire du bien à tous les deux. Car nous avons un intérêt commun, celui de l’Espérance».


Concernant ce recrutement, Chokri El Ouaer a estimé qu’«il devrait amener Kasraoui et Mejri à travailler d’arrache-pied et donc de progresser. En outre, il faut que l’Espérance se mette à l’abri et ne court aucun risque en comptant sur deux gardiens de qualité».


La seconde recrue est le Nigérian Agu Gabriel Iloabuchi, âgé de 22 ans (né le 15 juin 1985) et la troisième recrue est le Ghanéen Emmanuel Clottey âgé seulement de 20 ans (né le 30 août 1987). Ce sont deux attaquants, qui s’ils confirment leurs qualités, contribueraient à résoudre les problèmes offensifs de l’équipe.


 


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com