Agareb : Il enlève sa dulcinée à l’aide d’un tracteur






Fou amoureux d’une fille originaire de la ville de Agareb, il profita de la présence de sa dulcinée dans une cérémonie de mariage pour venir l’enlever à l’aide d’un tracteur.


 


Tunis — Le Quotidien


C’est une véritable nuit de terreur qu’ont vécue les invités à une cérémonie de mariage ayant eu lieu dernièrement dans une localité rurale relevant de la ville de Agareb.


Alors que l’assistance était en train de partager la joie des deux mariés, un homme circulant à bord d’un tracteur a envahi la salle détruisant tout sur son passage.


La panique s’installa et l’assaillant en profita pour s’approcher d’une fille qui fut contrainte de monter à bord du tracteur. Ensuite, l’engin agricole prit une destination inconnue.


Avisés, les agents de la garde nationale dépêchés sur les lieux entamèrent des recherches qui aboutirent à la localisation du suspect.


Ce dernier fut alors arrêté et embarqué au poste. Il s’est avéré ainsi que le suspect était ivre mort au moment des faits. Il est allé se soûler avant de venir attaquer les invités de cette cérémonie de mariage dans le seul but d’enlever une fille dont il était follement amoureux.


Il est à noter que la victime a été récupérée saine et sauve.


Le suspect a été inculpé du délit de mise en danger de la vie d’autrui et d’enlèvement d’une mineure.


Placé en détention, il devrait répondre prochainement de son acte devant la justice.


 


Habib MISSAOUI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com