El Mnihla: Il monnaie les charmes de sa femme






Deux jeunes époux ont transformé le foyer conjugal en un nid de débauche. Moyennant quinze dinars, les clients avaient le droit de goûter aux charmes de l’épouse et de ses deux «collaboratrices».


 


Tunis — Le Quotidien


Les voisins de ce quartier populaire d’El Mnihla se sont réveillés un jour pour découvrir qu’un jeune couple est venu s’installer dans une maison destinée à la location.


Le jeune mari était du genre à inspirer confiance. L’épouse de son côté était très belle réussissant au passage à se faire accepter par tous les voisins. Les hommes en particulier étaient les plus intéressés par la jeune dame.


Malheureusement, le jeune couple n’avait pas de revenus fixes. Les voisins avaient rapidement découvert que le jeune mari était au chômage. Seulement et au lieu de chercher un travail, l’époux a eu l’audace et le culot de proposer à sa jeune femme de monnayer ses charmes.


Et voilà que contre toute attente l’épouse finit par donner son accord.


Du coup, le foyer conjugal s’est transformé en un véritable nid de débauche.


Les clients se relayaient et moyennant quinze dinars, ils pouvaient passer d’agréables moments de plaisir avec la jolie épouse.


La demande devenant beaucoup plus importante que l’offre, l’épouse a proposé à son mari de recruter deux filles de joie pour l’aider à mener à bien sa mission.


Ainsi, les deux collaboratrices se sont mises au travail attirant au passage l’attention des voisins qui n’ont pas tardé à alerter les agents de l’ordre.


Mis sous surveillance, le foyer en question a fait l’objet d’une descente policière.


Les auxiliaires de la justice ont pris en flagrant délit l’épouse, les deux autres femmes et trois hommes ainsi que le mari.


Les sept suspects ont été embarqués au poste avant d’être inculpés d’atteinte à la pudeur.


Ils ont été écroués en attendant d’être traduits devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com