Cité Ennasr: Une fille de joie pour donner l’hospitalité à son ami






Tunis - Le Quotidien


Pour donner l’hospitalité à son ami maghrébin, un jeune tunisien a fait appel à une fille de joie de «luxe». Le trio a été arrêté en flagrant délit par les agents de l’ordre.


Ayant reçu des informations sur les activités douteuses qui ont lieu dans un appartement situé à la Cité Ennasr, les agents de l’ordre, munis d'une commission rogatoire, on procédé à une descente qui a permis d’arrêter une jeune fille et deux jeunes hommes.


En effet, les auxiliaires de la justice sont tombés dans un premier temps sur un jeune homme en train de consommer de l’alcool dans le salon.


En cherchant dans les autres chambres, les enquêteurs ont constaté la présence dans l’une des pièces d’une jeune fille et d’un jeune homme d’origine maghrébine. Le couple était complètement nu et en pleins ébats. Le constat des agents de l’ordre ne s’est pas s’arrêté là. De la drogue a été également trouvée dans les poches du touriste maghrébin.


Embarqués au poste, les trois suspects ont été interrogés. Il s’est avéré que le jeune tunisien a voulu donner l’hospitalité à son ami. Alors, il a appelé une fille de joie opérant au niveau de la Cité Ennasr. Moyennant cent dinars, la jeune fille a promis aux deux clients une soirée de rêve.


De l’alcool et de la drogue ont été consommés lors de cette soirée. Les analyses de sang ont révélé également que le trio a consommé de la drogue.


Inculpés d’atteinte à la pudeur et de consommation d’une matière stupéfiante, le trio a été écroué en attendant d’être traduit devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com