E.S.T.: Harbaoui réintègre les rangs






A l’Espérance la préparation à la reprise du championnat bat son plein. Cabral, le nouvel entraîneur, accompagné de Maher Kanzari a mis sur pied un programme copieux pour réussir le prochain match à Zarzis.


 


Au Parc B, toutes les parties s’activent comme jamais pour que le «soleil» revienne le plus vite possible. Mardi après-midi, le groupe a enregistré l’arrivée de l’entraîneur-adjoint Maher Kanzari qui a signé un contrat de trois saisons et qui a entamé son travail aux côtés de Cabral. Au niveau des joueurs, on a enregistré le retour de Hamdi Harbaoui. Celui-ci non content de l’offre belge qui a été jugée dérisoire, a fini par se rendre à l’évidence. L’Espérance, son club de toujours, a désormais la priorité. Harbaoui devra suivre bien sûr un programme spécial de préparation.


 


Priorité au volet physique


Pour le Brésilien Cabral, la priorité est donnée ces jours-ci à l’aspect physique. Depuis mardi et à raison de deux séances par jour, il n’a pas cessé de solliciter ses poulains. Ceux-ci se donnent à fond avec l’espoir de convaincre leur entraîneur, le jour des choix avant le déplacement à Zarzis mercredi prochain.


 


El Ouaer n’ira pas au Brésil


L’information qui a fait état du déplacement d’El Ouaer au Brésil pour dénicher deux attaquants de valeur s’est avérée sans fondement. Le responsable de l’équipe seniors reste à Tunis et se donne à fond pour régler toutes les affaires quotidiennes.


 


Retour des absents


Les absents des dernières semaines et des derniers jours reviennent  progressivement. Zaïem est déjà opérationnel, Khelifa et Agu sont pris en charge par le préparateur physique, Teyeb et Berrebat se sont excusés et ont rallié le groupe alors que le jeune Youssefi devrait reprendre le chemin des entraînements aujourd’hui. Il ne reste plus que les internationaux Kasraoui, Mejri et Bekri. Même si ce dernier compte sur un transfert dans un club anglais Wigam.


 

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com