C.S.S.: El Arem à la rescousse






Malgré des résultats somme toute satisfaisants et son engagement en Coupe de la CAF où il continue de jouer un rôle prépondérant, le CSS est en train de vivre une des plus graves crises financières de son existence. En effet, les habituels bailleurs de fonds ont levé la main, le Comité de soutien est pratiquement en veilleuse, les joueurs pour leur part réclament le reste de leurs dûs (primes et salaires). Conséquence, une absence presque totale de concentration pour la plupart des joueurs. Cette situation peu envieuse a incité quelques personnes de marque du club et surtout l’ex-président Abdelaziz Ben Abdallah à bouger dans le but de trouver une solution à ce malaise financier.


Dans sa quête, Ben Abdallah a proposé de renforcer le comité de soutien par M. Jamel Arem lui aussi ancien président du CSS. Conscient que Arem a les moyens et le potentiel pour venir au secours du club-phare du Sud, bref, c’est l’homme de la situation.


 


Touré qualifié


Chapitre effectif, signalons la qualification de la nouvelle recrue Ahmed Touré, celui-ci s’est déplacé lui-même au Ghana pour régler ses affaires avec son ancien club Ashanti Kotoko. Désormais, il est qualifié au CSS et participera vraisemblablement au test amical face à EMM dans le but de le préparer pour le prochain match du championnat prévu mardi prochain face à l’USM.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com