E.S.S….Ben Mohamed: plus de peur que de mal !






La blessure du capitaine étoilé Mejdi Ben Mohamed s’est avérée moins grave qu’annoncé initialement.


 


Il ne s’agit pas pour le brave Mejdi de lésion des ligaments croisés mais d’une blessure du genou droit qui doit nécessiter une période de soins estimée par le staff médical à une quarantaine de jours.


 


Melliti rechute


On le croyait entièrement guéri d’une  élongation au quadriceps et pouvait réintégrer l’équipe, mais le mauvais sort le persécute encore. Khaled Melliti vient de ressentir des douleurs au même quadriceps et se trouve maintenant en période de repos et de soins.


 


Mériah, bientôt la reprise


Ayant été opéré d’une hernie cervicale, le latéral gauche étoilé Mehdi Mériah vient de se faire ôter les points de suture. Il sera autorisé incessamment à reprendre les entraînements de remise en condition physique.


 


Krifa, en éclaireur


Le président de la section professionnelle de football Jalel Krifa embarque aujourd’hui à bord de l’avion qui transporte notre E.N. Destination du Soudan où il aura à s’assurer des conditions de séjour qu’aura à vivre l’équipe étoilée dans ce pays où elle devra affronter Al Hilal pour le compte de la demi-finale aller de la champion’s League le 21 ou le 22 de ce mois.


 


Reconnaissance des lieux


Les cinq joueurs étoilés appartenant à l’EN auront l’occasion de se familiariser avec les conditions de séjour et l’ambiance du stade au Soudan bien avant que leur équipe, l’Etoile ne débarque dans ce pays.


 

Mounir EL GAIED


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com