S.T.: Khalfaoui s’entraînera avec les Espoirs






Au Bardo, le conseil de discipline n’a pas été très sévère envers Achraf Khalfaoui qui écope d’une sanction ordinaire et très à la mode au sein de nos clubs.


 


Khalfaoui, qui avait à répondre de ses écarts et de son manque de sérieux, s’est défendu en affirmant qu’il a fait de son mieux pour aider l’équipe malgré un retard dans la préparation, qu’il n’a jamais pensé faire du mal ou s’attaquer verbalement à des personnes et qu’il était prêt à accepter la sanction du conseil quelle que soit sa gravité. En fin de compte, les membres du conseil ont décidé, avec l’accord du président du club, M. Mohamed Achab, de reléguer leur joueur en Espoirs où il aura à s’entraîner avec les jeunes et quelques doublures jusqu’à nouvel ordre, en plus d’une sanction financière dont le montant a été gardé secret. Ainsi, Khalfaoui va «disparaître» du décor pendant quelque temps. Serait-ce suffisant pour sortir de la crise et retrouver le sourire?


 


Korbi sur la même voie


Les dirigeants stadistes ne vont pas se limiter, paraît-il, à sanctionner Khalfaoui. En effet, quelques joueurs seront entendus par la commission de football alors que Khaled Korbi passera lundi prochain, devant le conseil de discipline en raison, nous dit-on,  de son mauvais comportement. Affaire à suivre...


 

Kamel ZAIEM


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com