C.S.S.: E.M.M, pour se situer





Comme prévu, le CSS disputera aujourd’hui un match amical face à EMM; le match débutera à 17h00 au stade M’hiri.


 


La formation sfaxienne enregistre l’absence des trois internationaux Nafti et Gharbi et Lelo Mbélé sera aussi absent au match de mardi prochain qui opposera le CSS à l’USM. Decastel a pris toutes les précautions pour combler le vide laissé par ce joueur. Il fera appel au Ghanéen Opoko qui sera le troisième étranger avec Kouassy et Souma face à l’USM.


 


retour de Ben Amor


On a enregistré au cours des derniers jours le retour de l’excentré gauche Aymen Ben Amor qui a regagné le groupe. Ben Amor prendra probablement la place de Gharbi si ce dernier n’est pas apte après son retour du Soudan.


 


Ziadi reprend


Le buteur du CSS, Tarak Ziadi a entamé la deuxième phase de traitement à Sfax sous le contrôle du médecin de l’équipe Mohamed Habib El Euch et le préparateur physique le Français Richard. Un programme spécifique a été établi que Tarak va l’appliquer avant d’arriver à la 3ème place.


 


M’rabet signe


Haythem M’rabet n’a plus de problème actuellement avec le CSS ni avec le coach Decastel. Il a accepté de renouveler son contrat pour deux autres années. En contrepartie, le CSS a promis de régler la situation financière.


 


Trio malien


La CAF a désigné un trio arbitral malien pour diriger le match qui oppose le CSS aux Astres de Douala le 22 septembre à partir de 21h45 au stade M’riri. Il est composé de Sidi Bey Osmane (arbitre central), Diabati Mouta et Sime Mamadou (assistants).


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com