Ezzahra: Arrestation d’un couple pour vente illicite d’alcool






Tunis - Le Quotidien


Deux époux ont été arrêtés par les agents de l’ordre après une descente dans leur domicile sis à Ezzahra ayant permis la saisie d’une importante quantité d’alcool.


Le couple s’est spécialisé dans la vente illicite de l’alcool. Justement suite à des informations parvenues aux auxiliaires de la justice, une enquête a été ouverte.


Le domicile du couple a été mis sous surveillance. Les enquêteurs ont remarqué que tous les soirs plusieurs personnes venaient s’approvisionner en alcool chez les deux époux.


Munis d’une commission rogatoire, les agents de l’ordre ont procédé à une descente qui a permis de saisir l’équivalent de mille cinq cent dinars en alcool.


Embarqué au poste, le couple a tenté de nier les faits. Le comble, c’est que l’épouse est allée jusqu’à prétendre que l’alcool en question était destiné à la consommation personnelle de son mari.


N’empêche les deux époux ont été inculpés de vente illicite d’alcool. Ils ont été mis en détention préventive en attendant d’être traduits devant la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com