Nessma TV: Casting en Mauritanie






Afin de rattraper le temps perdu et compléter le tableau maghrébin des émissions de «Nessma TV», la direction de cette chaîne compte envoyer sous peu une délégation en Mauritanie.


 


Cette délégation se chargera d’un casting qui permettra de sélectionner un candidat ou une candidate qui défendra les couleurs mauritaniennes lors de la prochaine émission de télé réalité intitulée «Star Académie Maghreb 2» qui démarrera début 2008.


Cette opération sera exécutée en collaboration avec Tunisie Télécom, le partenaire du principal opérateur GSM de la Mauritanie, à savoir Mauritel. C’est, en tout cas, l’une des révélations de la conférence de presse donnée la semaine écoulée par Nabil Karoui, le PDG de cette chaîne. Mais pour l’instant, la nouvelle émission de télé-réalité «Dar familia» programmé pour Ramadan devrait se dérouler sans une famille mauritanienne. Le motif évoqué par le PDG de cette chaîne pour justifier cette absence est d’ordre logistique.


Selon le responsable de «Nessma TV», l’absence de coordonnées et, grosso modo, de contacts par messagerie SMS entre la Tunisie et les familles mauritaniennes, constitue la principale contrainte qui a joué en défaveur de cette participation mauritanienne aux émissions de cette chaîne maghrébine.


 


O.W.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com