E.S.T. : Pour un nouveau départ





Repartir sur des bases solides. Tel est l’objectif déclaré de l’Espérance de Cabral. La rencontre de cet après-midi à Zarzis devrait constituer le vrai départ d’une équipe qui n’a pas encore trouvé le chemin des filets.


 


Dix jours après la prise de ses fonctions, Cabral a fait savoir aux journalistes lors de la cérémonie de présentation qu’il fera tout pour remettre l’équipe sur le bon chemin. Celui qui est le sien depuis toujours. Au cours des dernières séances d’entraînement, il a tenté de limiter le groupe aux joueurs sélectionnables pour ce match face à l’ESZ. Avant-hier, il a organisé un match d’application au cours duquel, il a répété plusieurs formules et ce au niveau des trois compartiments, sachant que certains postes font l’objet d’une concurrence rude, même si les deux étrangers Clottey et Agu ne sont pas encore qualifiés dans la mesure où ils n’ont pas encore reçu la carte jaune.


 


Sans Letifi ni Kasdaoui


Pour mettre sur pied la formation rentrante qui sera appelée à rencontrer son homonyme du Sud, Cabral ne pourra pas compter sur les services de Letifi et Kasdaoui. Le premier touché à l’œil face à Al Hilal n’a repris les entraînements que lundi alors que le second blessé en aura pour deux semaines de repos.


Par contre, le Brésilien pourra compter sur le retour de Walid Yaken, Larbi Jaber, Kamel Zaïem et Saber Khelifa. Un quatuor qui lui offre certainement de nouvelles solutions dans les trois compartiments du jeu. Yaken sera en concurrence avec Felhi, Jaber avec Saâfi et Khelifa avec Sameh Derbali. Cette lutte pour les places de titulaires ne sera que bénéfique pour l’Espérance qui va à Zarzis à la recherche de son premier but et de sa première victoire en championnat de la L1.


 


Jamel BELHASSEN


 


Formation probable


Kasraoui, Felhi, Zakkar, B. Yaken, Jaber, Hammi, Mahjoubi, Zaïem, Aboucherouane, Adriano, Khelifa.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com