E.S.Z. : Sérénité à tout épreuve





La mini-trêve observée par le championnat a permis aux protégés de Chargui de bien préparer la suite du parcours dans une ambiance calme et sereine.


 


L’ESZ reçoit aujourd’hui l’EST, une équipe qui a connu des moments difficiles et qui passe par une période transitoire surtout après le changement de l’entraîneur. Cette rencontre revêt une grande importance pour les deux protagonistes. Les Tunisois veulent ramener un résultat positif leur permettant d’amorcer une véritable opération de décollage afin de revenir au classement, tandis que les Zarzissiens veulent confirmer leur bonne santé cette saison. Alors, ce match sera certainement très disputé avec une petite faveur pour l’EST sur le papier mais la vérité du terrain reste tout autre. «C’est un match très important qu’il ne faut pas rater pour confirmer notre dernier résultat satisfaisant. Nous sommes résolus à ne pas perdre des points surtout à domicile afin d’entretenir la confiance et le précieux soutien du public», nous a déclaré le capitaine Hammali.


 


Gaye qualifié


On s’attend donc à une confrontation serrée. Le coach Chargui pourrait compter sur la totalité de son effectif avec la rentrée du premier étranger Abdula Gaye. Ce dernier qui a montré de bonne qualités lors du dernier match amical face à l’ASD, jouera au milieu du terrain aux côtés de Laamari, Hamdi Jebnoun et Hamza Jebnoun. En attaque, Karoui sera soutenu par S. Jebnoun, alors que la défense sera formée par Nebhani - Hammali - Bouhouch et Bouzoumita à la place de Miladi. Les bois seront gardés par Jridi.


 


Saâd DRINE


 


Formation probable

Jridi - Hammali - Nebhani - Bouhouch - Bouzoumita - Lamari - Gaye- H. Jebnoun - Hamza Jebnoun - S. Jebnoun - Karoui.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com