«Kick Off»





«Dans le cadre de son programme d’activités de l’année universitaire 2007-2008, AIESEC Medina, et en collaboration avec ses partenaires, organise «Kick off».


Cette manifestation a pour objectif de découvrir les talents afin de les recruter pour développer leur potentiel et les rendre capables d’apporter des changements positifs dans leur communauté ainsi que dans la société toute entière et ce en passant par le fameux processus de leadership AIESEC EXPERIENCE qui contient plusieurs étapes à passer : prises de responsabilité, rôle de leadership, partir en  stage à l'étranger etc. Les profils concernés  sont : finance, gestion de ressources humaines, développement des systèmes d’informations, maîtrise de langues et essentiellement l'anglais, entrepreunariat et spécifiquement en tourisme etc.


Les intéressés vont avoir les informations nécessaires et  suffisantes sur cette plateforme internationale les jours du recrutement qui s’étalent du 17/09/2007 jusqu’au 30/09/2007 au sein de l’Ecole Supérieure de Commerce. Ainsi, une conférence d’intégration et de formation s'organisera par la même occasion le 20 et le 21 octobre pour permettre aux intéressés de mieux connaître AIESEC et les opportunités  qu’elle leur présente.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com