C.S.S. : Retour de Nafti





Après la large victoire obtenue mardi aux dépens de l’USM, le CSS a repris les entraînements dans une ambiance sereine en vue de préparer sa prochaine rencontre face aux Zarzissiens.


 


Chapitre effectif, l’équipe sfaxienne enregistrera ce dimanche le retour de Abdelkarim Nafti et Lolo M’bélé qui reprendront leurs places au sein de la formation-type du CSS et ce sont Jabeur et Opoko qui en payeront les frais du retour du duo Nafti et M’bélé. Toujours chapitre effectif signalons que M’rabet qui a retrouvé ses sensations sera sur le banc des remplaçants au cours de la rencontre face à l’ESZ.


 


Jaziri au Qatar


On vient d’apprendre que l’entraîneur des gardiens de but du CSS, Hichem Jaziri quittera le club à destination du Qatar où il a reçu une offre alléchante émanant d’Al-Gharafa. Jaziri a signé un contrat de 2 ans au profit de sa nouvelle équipe. C’est Béchir Ben Ameur qui va le remplacer au sein du staff technique du CSS.


 


Au complet


Comme c’est prévu le CSS entrera dès aujourd'hui en stage bloqué dans un hôtel à Sfax pour préparer son match face à l’ESZ. Ce match est considéré comme match préparatif pour la rencontre choc qui va opposer le 22 de ce mois le CSS aux Astres de Douala (Cameroun) et d’après l’accompagnateur de l’équipe junior M. Abdelkader Daou, tout l’effectif est prêt, pas de sanctions et pas de blessure. 24 joueurs (liste de la CAF) sont mis à la disposition de Decastel et à lui le choix des  18.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com