Khlidia : Adolescente, elle est déjà enceinte





Après avoir fréquenté sa collègue de travail, mineure au moment des faits, l’accusé a émis  son désir de convoler avec l’adolescente et ce pour réparer son tort.


 


Tunis - Le Quotidien


La victime dans cette affaire est une adolescente âgée de dix-sept ans. Elle est depuis quelques mois, embauchée en tant qu’ouvrière agricole dans une ferme située du côté de Khlidia (gouvernorat de Ben Arous). La jeune fille ne tarda pas alors à attirer l’attention d’un collègue de travail. Des échanges  de regards aboutissent rapidement à un premier rendez-vous. Et puis, c’est le grand amour qui naquit.. Les deux tourtereaux n’hésitèrent pas à passer aux choses sérieuses et par manque d’expérience, l’adolescente tomba enceinte.


Elle ne découvrit cette grossesse que trop tard, c’est-à-dire après les délais légaux accordés par la loi pour pouvoir avorter.


L’adolescente n’avait alors d’autre choix que d’aller informer sa mère. Le père alerté n’hésita pas à aller porter plainte à l’encontre du jeune amant. Convoqué, le suspect n’a pas nié les faits. Il a déclaré qu’il aimait sa dulcinée et voulait se marier avec elle.


Conjointement, la jeune fille a été soumise à des examens médicaux qui ont révélé que l’adolescente était enceinte et ne lui restait que quelques semaines pour accoucher.


Le dossier de cette affaire a été soumis à la justice pour décider du sort de chacun.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com