Hammam-Lif : Les deux époux étaient des trafiquants de drogue





Les agents de la garde nationale opérant au niveau de la localité de Borj Cédria ont réussi à démanteler un véritable réseau spécialisé dans la vente de drogue. Quatorze dealers et toxicomanes sont tombés lors de ce coup de filet...


 


Tunis — Le Quotidien


Cette affaire a éclaté suite à l’arrestation d’un jeune homme par les agents d’une patrouille mobile opérant au niveau de la localité de Borj Cédria (Gouvernorat de Ben Arous).


Le suspect donnait l’air de quelqu’un qui avait consommé de l’alcool. Or, l’examen de l’alcoo-test n’a rien donné. Dès lors les agents ont décidé de lui faire subir des analyses de sang qui ont révélé l’existence d’une matière stupéfiante dans son organisme.


Interrogé, le toxicomane n’est pas allé par quatre chemins pour passer aux aveux. Il a déclaré qu’il a été invité par un groupe d’amis pour passer la soirée ensemble. L’un d’entre eux a tiré un joint et s’est mis à le fumer. Tous ceux qui étaient présents au moment des faits ont goûté au même poison. Ce qui laisse entendre qu’une importante quantité de stupéfiants avait circulé lors de cette soirée.


Donnant le nom du propriétaire des lieux, le jeune homme a permis aux auxiliaires de la justice de remonter jusqu’à la tête pensante de ce trafic.


Il s’agit d’un quadragénaire originaire de la ville de Hammam-Lif qui a constitué un réseau de cinq petits dealers chargés d’approvisionner les toxicomanes de la région.


Mis sous surveillance, son domicile a fait l’objet d’une descente menée par les auxiliaires de la justice. Cette opération a permis de saisir une importante quantité de cannabis et l’arrestation du dealer et de son épouse. Cette dernière aidait en effet, son mari dans son trafic.


Ecroués après avoir été inculpés de trafic de drogue, ils devraient être entendus prochainement par la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com