E.S.T. : Tout pour un premier succès





L’Espérance arrivera-t-elle cet après-midi à mettre fin à son inefficacité pour remporter sa première victoire de la saison face à JS ?


C’est  là la question que se posent les Espérantistes et les observateurs, inquiets de voir le club de Bab Souika traîner en bas du classement après trois journées de championnat. Il est vrai que l’équipe a beaucoup changé et a perdu  plusieurs de ses repères. Elle compte sur un nouvel entraîneur, Cabral, qui n’aura d’autre choix  que de signer un premier succès. Cet après-midi, à El Menzah. La tâche ne sera pas aisée face à une J.S.  qui défendra cher sa peau mais Zaïem et  consorts se doivent de trouver le chemin qui mène aux filets adverses et au succès car la période de vaches maigres commence à se prolonger démesurément.


Et au cours des dernières séances d'entraînement, le duo Cabral-Kanzari a tout fait  pour trouver la formule adéquate et surtout améliorer les automatismes entre des joueurs qui n’ont pas l’habitude d’évoluer ensemble, comme Sameh Derbali, Walid Yaken, Hichem Aboucherouane, etc. Et en attendant que la manière de jouer atteigne le niveau souhaité, il appartient aux Zaïem, Aboucherouane, Hammi ou Mahjoubi de donner l’exemple et de mener leurs jeunes camarades vers une première conquête.  Au niveau de la formation rentrante, Zakkar, Saâfi et Kasdaoui pourraient faire leur apparition alors que Letifi et Khelifa sont indisponibles pour ce match. Ce sera aussi une occasion pour Adriano de jouer et de ... convaincre.


 


Jamel  BELHASSEN


 


Formation probable :


Kasraoui, W. Yaken, B. Yaken, Saâfi, Zakkar, Hammi, Mahjoubi, Zaïem, Aboucherouane, S. Derbali, Adriano.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com