C.S.H.L. : Un nouveau départ





Finalement, le tempête s’est calmée du côté du Boukornine. Une rencontre entre Bhar et les supporters a vite fait de raisonner tout le monde.


 


A défaut de solutions, tous les concernés ont eu une attitude responsable: le club ne doit pas être affecté par les divergences entre les uns et les autres, et tant qu’à faire occultons les points de discorde et ni croyons que ce qui est positif chez les groupes d’en face.


Cette philosophie, purement hammamlifoise, a vite donné les résultats sollicités. Une sérénité retrouvée, des joueurs responsables et des supporters soudés. C’est vous dire que le groupe de Akacha est bien optimiste pour le match d’aujourd’hui. «La défaite est interdite pour ne pas retomber dans une crise dangereuse», analyse Helmi Ben Miled, «Fallouja», l’arrière-droit vert et blanc.»Notre moral est au plus haut. Certes, l’Etoile est au top mais nous pensons qu’après son match de mercredi et le départ prochain au Soudan, nos adversaires peuvent prêcher aujourd’hui par excès de confiance et manque de concentration».


Et Fallouja de conclure: «Une victoire aujourd’hui nous stimulera énormément pour notre prochain match face au CA».


 


Absence e Gassouma ?


Bien qu’il se soit absenté à la dernière séance d’entraînement, le capitaine hammam-lifois Anis Ben Chouikha sera titulaire au côté de Khalfallah dans les buts, Ben Miled, Cherif, Evans, Cissé et Kaâab en défense, Slama, Messaoudi et Ben Chouikha au milieu et Ben Ouannès et Erivaldo en attaque. Une allure offensive à cent pour cent.


 


Mondher JEBENIANI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com