E.G.S.G. : La confiance règne





La mini-trêve observée par le Championnat de la L1 a permis aux protégés de Ben Yahia de bien préparer la suite du parcours.


Au cours de cette mini-trêve, l’EGSG a disputé deux matches amicaux soldés par deux victoires face à l’EOGK (2-1) et l’ESM (2-0). El Gawafel reçoit aujourd’hui le nouveau promu, le SG. Cette rencontre revêt une grande importance pour les deux équipes.


Les visiteurs veulent ramener un résultat positif de nature à leur permettre de souffler tandis que les locaux veulent confirmer leur bonne santé cette saison. Par conséquent la rencontre sera très disputée avec un avantage certain aux protégés de B. Yahia.


Côté formation, le coach gafsien ne pourra pas compter sur les services de Hamza Ladeb et Faouzi Khmila, tous deux expulsés au cours du dernier match.


Par contre, il pourra compter sur le retour de Amine Omrani, Imed Lahmedi et la super forme de l’Algérien Soufiène Attaf, un trio qui lui offre certainement de nouvelles solutions dans les trois compartiments.


L’Algérien qui a démontré de bonnes qualités face au ST jouera en attaque. Le milieu sera composé de M’hamdi, Bel Haj et Georges tandis que la ligne arrière sera composée de Ncaïbi - Snoussi, Benouni et Ben Younès. Les bois seront gardés par Moez Ben Thabet.


 


Mohamed Mabrouk SELLAMI


 


Formation probable


Thabet, Snoussi, Nsaïbi, Banani, Ben Younès, Belhadj, M’hamedi, Georges, Kazadi, Attaf, Maâmri.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com