S.G. : A Gafsa en conquérant





Après avoir frôlé l’exploit face au C.A. à Tunis, n’eussent été des erreurs arbitrales criardes qui ont privé les Gabésiens d’une victoire historique à El Menzah  même, mais malgré ce contrecoup, les protégés de Tarek Thabet ont repris les entraînements dans une ambiance bon enfant surtout qu’ils n’ont pas à rougir de leur défaite mais plutôt le contraire car ils ont démontré qu’il faut compter avec eux dans la suite du parcours.


A propos de la suite, l’entraîneur Thabet a essayé tout au long de cette mini trêve d’apporter les correctifs  nécessaires aux lacunes constatées lors des précédentes journées et notamment cette «naïveté» défensive qui a valu à l’équipe gabésienne d’encaisser des buts qu’on pouvait éviter facilement et aborder le match de tout à l’heure entre autres dans de meilleures conditions.


C’est donc une équipe gabésienne désireuse de se racheter qui partira tout à l’heure à l’assaut d’E.G.S.G. Mission délicate d’autant plus que les Gafsiens restent sur une retentissante victoire aux dépens du S.T. à Tunis  même et vont tenter de rester dans cette dynamique victoire, question de prouver leur bonne santé  de ce début de saison.


Mais la réussite  d’EGSG n’impressionne pas les Gabésiens qui fouleront le gazon du stade de Gafsa avec la ferme intention de se surpasser pour tenter de ramener un résultat probant, de nature à les rassurer quant à leur avenir parmi l’élite, chapitre effectif l’entraîneur Thabet n’opérera pas de changements et fera vraisemblablement confiance aux mêmes joueurs qui n’ont point démérité face au CA à Tunis même.


 


M.A.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com