Soirées ramadanesques





Théâtre El awra


Une soirée cinématographique avec le film « Elle et lui » de Elyès Baccar. Produit en 2004, ce film relate de l’histoire d’un jeune homme qui a choisi de s’enfermer dans son appartement et qui reçoit brusquement la visite d’une jeune fille…Une visite inattendue surtout que la fille essaie par tous les moyens de changer sa vision du monde…Lui, indifférent, il s’efforce de l’ignorer mais en vain ! 


Ce premier long métrage de Elyès Baccar et qui réunit Mohamed Ali Ben Jemaâ et Anissa Daoud  a été présenté en avant-première lors des Journées Cinématographiques de Carthage en 2006. Le deuxième rendez-vous avec ce film tunisien aura lieu au Théâtre d’El Hamra ce soir à partir de 21h30. Notons que ce film donnera le coup d’envoi du Club des «Cinéphiles d’El Hamra».


 


Centre Culturel de Bir Lahjar


Le deuxième rendez-vous sur l’agenda du Centre Culturel de Bir Lahjar sera poétique et il sera signé par les adhérents du club «Beit Al qaçid». Organisée en collaboration avec «La maison de la poésie», cette soirée sera dédiée à la lune qui a été depuis la nuit des temps la muse des poètes. Notons que cette rencontre poétique qui démarrera à 21h00 sera animée par le duo Hédi Debbabi et Chedhly Garouachi. 


 


I.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com