C.S.S. : Toutes les cartes en règle





Le CSS reçoit samedi l’équipe camerounaise Astres de Douala dans un match que la formation sfaxienne doit gagner.


 


Les coéquipiers de Haj Messaoud sont donc avertis et doivent impérativement l’emporter.


Par ailleurs, l’équipe sfaxiene sera dès aujourd’hui rassemblée dans un hôtel à Sfax pour une période de 4 jours. Ce stage doit permettre à l’équipe de mieux se concentrer sur son rendez-vous de samedi.


 


M'rabet au rendez-vous


C’est vrai que Haythem M’rabet n’a pas renouvelé son contrat avec le CSS comme l’a fait Nafti dernièrement mais selon le chef de la section de FB Trabelsi, M’rabet va proroger son contrat jusqu’à juin 2010 et un accord de principe a été conclu entre les deux parties et pour cause    M’rabet ne tardera pas de signer son nouveau contrat. Par conséquent M’rabet sera au rendez-vous pour le match qui opposera le CSS aux ASTRES de Douala samedi prochain.


 


Essefi signe


Zoubeir Essefi a finalement signé sa licence pour être qualifié pour les compétitions locales; concernant le contrat, le CSS n’a pas demandé à Essefi de le renouveler puisque ce contrat est valable jusqu’à juin 2009.


 


Séances en nocturne


Pour mieux préparer le match face aux Astres de Douala, De Castel a programmé trois séances d’entraînement en nocturne mardi, mercredi et jeudi; les autres séances vont être réparties comme suit : aujourd’hui séance matinale (11h) vendredi séance à 17h et le samedi séance à 9h du matin.


D’autre part, l’équipe sfaxienne jouera une rencontre amicale face à son voisin le SSS.


 


Noureddine Baccouche




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com