Kébili : Une bagarre entre des enfants fait un mort





Tunis - Le Quotidien


Les faits de cette affaire ont éclaté au cours du mois de Ramadan de l’an 2006. A cette époque, la victime, un élève en septième année de base, a enfourché son vélo avant d’aller faire des cours dans le marché d’une localité rurale relevant du gouvernorat de Kébili.


Arrivé à destination, il croisa d’autres enfants avec qui il avait passé les vacances d’été. Apparemment, ces derniers lui en voulaient à cause de simples rivalités entre gamins. Du coup, ils s’en étaient pris à lui en lui assénant plusieurs coups de pieds et de poings. Finalement, la victime réussit à échapper à ses agresseurs et rentra chez lui.


Et c’est là qu’il commença à sentir des douleurs. Transporté d’urgence au dispensaire de la localité, l’enfant décéda en cours de route.


Une enquête a été, ainsi, ouverte. Rapidement, les auxiliaires de la justice réussirent à lever le mystère qui réside derrière cette affaire.


Les enfants agresseurs, âgés de treize, quatorze et quinze ans, ont été arrêtés et mis à la disposition d’un juge d’enfants.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com