Boumhel : Saisie de 2000 comprimés de Sybtex d’une valeur de 250 mille dinars





Tunis-Le Quotidien


Les agents de la brigade des stupéfiants ont réussi à arrêter un important trafiquant de drogue à l'aéroport Tunis-Carthage, et ce, avant-hier après que le suspect ait atterri d’un vol en provenance de Paris. Le dealer était accompagné de son épouse. Il ignorait que les auxiliaires de la justice avaient déjà découvert son trafic suite à une information parvenue aux agents de la garde nationale de Hammam-Lif.


Originaire de la localité de Boumhel, le suspect avait fait fortune en vendant les comprimés de Sybtex répertorié comme étant une dangereuse drogue.


Lors de son arrestation, les agents de la brigade des stupéfiants ont tout fouillé. En vain. C’est alors qu’un chien de police avait détecté la présence d’une odeur non identifiée à l'intérieur d’une machine à laver.


Ouverte, la machine a révélé son mystère. Pas moins de 2000 comprimés d’une valeur de 250 000 dinars étaient cachés à l’intérieur. Arrêté, le suspect a été écroué en compagnie de sa femme en attendant d’être entendu par la justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com