C.S.S. : Le cas Gharbi





En pleine préparation pour le rendez-vous de demain en Coupe de la CAF, le CSS se retrouve en face d’un nouveau cas de joueur.


 


La décision prise avant-hier soir par le président du CSS, Slah Zahaf en interdisant l’excentré gauche Fatah Gharbi  de s’entraîner avec le groupe paraît très sévère puisque l’intéressé n’a pas refusé de négocier son cas avec le comité directeur. C’est vrai que Gharbi a refusé de renouveler son contrat, mais il a présenté  des propositions qui sont à la portée du CSS.


Gharbi a été écarté jusqu’à nouvel ordre. Il ne participera pas demain au match qui opposera le CSS aux Astres de Douala. Il  sera remplacé par Chedly Hammami.


 


Test


Le CSS a disputé avant-hier un match amical face au SSS qui s’est soldé par (1-0), le but ayant été signé par Poko à la 85ème minute. Le CSS a présenté sa deuxième équipe composée de Khalloufi, A. Ben Amor, Helali, K. Ben Amor, A. Abbès, Mrabet, Tafa-Ba, Younes, Opoko, Jaber, Kadri.


Les Astres à Sfax


L’équipe camerounaise Astres de Douala a débarqué hier à Sfax. Le CSS a mis à sa disposition la pelouse du stade M’hiri pour s’entraîner ce soir à partir de 21h45. La délégation camerounaise est composée de 25 personnes dont 18 joueurs.


 


Ziedi va mieux


Le buteur du CSS, Tarak Ziadi, était très content de retrouver ses coéquipiers. Il poursuit sa rééducation sous la surveillance du médecin Habib El Euch et du préparateur physique Richard. Ziedi va poursuivre l’entraînement en solitaire jusqu’à la fin de ce mois avant de commencer à toucher progressivement le ballon au début du mois d’octobre. Il sera prêt, selon le staff médical, à la fin du mois d’octobre.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com