Une délégation d’entreprises tunisiennes au «Village international classe export»





La troisième édition  du salon «Village international classe export», qui se tiendra du 23 au 24 Octobre 2007 à Paris, accueillera une délégation d’entreprises tunisiennes opérant dans différents secteurs. Cette délégation aura droit à un planning de rendez- vous d’affaires pré-qualifiés sur les deux jours du salon.


Fort de son succès sur les deux éditions précédentes, le Village International double sa surface, pour offrir un éventail plus large de compétences «techniques et marchés».


Le village International s’adresse à tout type d’entreprise, PME et grands groupes, à toute fonction impliquée dans son développement à l’export, notamment, chefs d’entreprise, responsables export, directeurs financiers, responsables transports, responsables ressources humaines…


_____________________________


 


Une participation importante au premier salon des services bancaires et de la monétique


Le premier salon national des services bancaires et de la monétique sera organisé par l’Association Professionnelle Tunisienne des Banques et des Etablissements Financiers (APTBEF) en collaboration avec la Société Générale des Foires (Sogéfoires), et ce du 1er au 3 novembre prochain au parc des congrès de la Charguia.


La première édition de ce salon connaîtra la participation de plusieurs banques et institutions financières, en plus des professionnels du secteur des services bancaires et de la monétique en Tunisie.

La Sogéfoires a réservé un espace pour les rencontres entre les professionnels du secteur en marge de ce salon, et ce en plus de l’espace consacré à l’exposition et la présentation des dernières nouveautés du secteur.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com