Handball Equipes nationales : Préparation tous azimuts





Dans le cadre de la célébration du 20ème anniversaire du Changement, la FTHB organisera en octobre prochain deux tournois internationaux réservés aux catégories seniors, féminine et masculine.


 


Le premier tournoi réunira du 17 au 24 octobre les sélections féminines du Portugal, de l’Angola, de la Bosnie et de la Tunisie et constituera une bonne étape de préparation pour l’EN en vue de sa participation au Championnat du monde féminin qui aura lieu en France en décembre 2007.


Le second tournoi aura lieu quatre jours plus tard, du 24 au 28 octobre, avec la participation des sélections masculines du Danemark, de Suède, de Bosnie et de la Tunisie qui prépare également une importante échéance; le tournoi qualificatif aux Jeux Olympiques de Pékin.


Par ailleurs, dans le cadre de la préparation du Mondial cadets prévu en Tunisie en 2009, la Sélection nationale (natifs de 1990/91), prendra part à un Tournoi international en France du 24 au 28 octobre prochain, avec la participation de l’Allemagne, de l’Espagne, de la Croatie et de la France.


De retour en Tunisie, les Cadets seront de nouveau réunis pour disputer quelques rencontres amicales avec leurs homologues allemands avant de prendre part à un autre Tournoi international prévu en Suède du 22 au 25 décembre.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com