S.G. : Vaincre pour se rassurer





Après un début de semaine difficile, les Gabésiens ont retrouvé un soupçon de calme pour préparer leur rencontre de tout à l’heure face à l’ASM.


En effet, le début de la semaine a été caractérisé par la grogne des supporters irrités de voir leur équipe favorite collectionner les revers malgré les efforts gigantesques déployés par le comité et les fans. Cette grogne a fini par avoir raison de quelques joueurs et notamment du gardien Anis Ben Mokdad jugé «responsable» des défaites gabésienne et poussé vers la porte de sortie malgré le soutien de Tarek Thabet et de l’entraîneur des gardiens Mohamed M’hadhebi.


 


Première de Azaïez


Toutefois, et après la parenthèse de la grogne, tout est presque rentré dans l’ordre et c’est ainsi que l’on s’attend à voir Tarek Thabet opérer quelques changements au niveau de l’équipe rentrante, à commencer par le poste de gardien de but où on verra Khaled Azaïez défendre les couleurs gabésiennes pour la première fois. D’autres joueurs comme Mehdi Ncira peuvent aussi être aligné pour tenter d’amorcer le déclic surtout que l’équipe sudiste a tout au long de ses précédentes sorties démontré qu’elle a de la qualité, mais elle se trouve souvent confrontée à la malchance et au manque d’expérience.


Enfin, et pour le match de tout à l’heure, toutes les dispositions ont été prises pour que le S.G., glane enfin un premier succès qui serait de nature à rassurer ses fans, mais surtout à se réconcilier avec lui-même avant d’aborder la suite avec plus de sérénité.


 


M.A.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com