C.A.B. : Redresser la barre





Le CAB vient de passer une semaine très difficile après un marathon de trois parties en 6 jours ponctué par trois défaites lourdes de conséquences, deux en championnat (ESS et CA) et une en Coupe arabe.


 


De plus, les douloureux événements suite à la rencontre face au CA, pèseront encore plus sur la marche du club (moralement et financièrement).


Pour la rencontre d’aujourd’hui, les Bizertins se doivent donc de redresser la barre pour ne pas connaître les difficultés de la saison écoulée.


Contre EGSG, le CAB sera privé des services de l’entraîneur Ben Belgacem (privé de banc de touche) de Seïfallah Hosni (blessé à l’issue de la rencontre contre le CA) et de Boussif pas encore rétabli.


Au cours de cette semaine le staff technique cabiste et en vue de la rencontre contre Gafsa qui carbure bien ces derniers temps, a insisté sur les côtés physiques et psychologiques.


Lors des dernières parties, les Cabistes ont pêché par un «physique» mal en pointe, si bien que le CAB a toujours fléchi en seconde période où il s’est fait toujours battre.


Contre son ancienne formation, Ben Belgacem par la force des choses remaniera quelque peu sa formation. C’est ainsi que Paola et Camera prendront la place de Hosni et Ndaye. Pour le reste  de la formation, on reprendra les mêmes.


Les Cabistes sont donc dans l’obligation de glaner les trois points de la victoire afin de se reprendre.


 


L.OUAKAD


 


Formation probable


Béjaoui, Berradhia, Soui, Rouatbi, Paolo, Gontassi, A. Baghouli, H. Baghouli, Camara, Henry, Kridène.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com