J.S. : Tout pour une première victoire





On offrant l’hospitalité à l’ESZ, les Jendoubiens savent que seule la victoire est synonyme de relance dans un Championnat de L1 où les points commencent - déjà - à peser lourd.


 


Après avoir été mise à rude épreuve lors des 4 dernières rondes face successivement à 4 grosses  pointures (CA, ESS, ASM et EST) qui l’ont obligée de se trouver à l’avant dernière marche, l’équipe du Nord-Ouest, dos au mur, est désormais condamnée à mettre fin à une période de vaches maigres pour remporter son premier succès de la saison face à l’ESZ.


Parviendra-t-elle, cet après-midi, à réaliser le vœu de ses  nombreux supporters qui commencent à gronder et à exhorter leurs protégés de s’investir et de redoubler d’efforts pour mettre fin à une situation devenue préoccupante ?


Telle est la question que ne cessent de se poser les Jendoubiens, inquiets de voir leur club, qui a agréablement surpris tous les observateurs il y a deux années, traîner au bas du tableau.


«Nous n’avons plus le choix. Il nous faut coûte que coûte empocher les 3 points  d’autant que l’avantage du terrain et la présence en grand nombre de notre public seront en notre faveur. Certes les «Sang et Or» sudistes, et à leur tête un entraîneur ambitieux, qui connaît tout sur les Khroumiriens, forment un groupe difficile à maîtriser , mais à présent et bien que j’avoue que notre tâche ne sera pas du tout aisée et que notre hôte défendra  cher sa peau, mes camarades et moi sommes décidés plus que jamais à vaincre pour faire retrouver le sourire à tout le monde et chasser le doute qui a commencé à s’installer. Nous sommes au point sur tous les plans et avec beaucoup de concentration, d’application et de discipline sur le terrain et la victoire ne nous échappera pas», nous déclara Anis Torkhani Alias Mbazela.


 


Houcine HAJJI


 


Formation probable


Ratouli, Chorfi, Torkhani A., Fodé, S. Torkhani, Ben Amor, Trabelsi, Briki, Majboura, Laâbidi, Barka.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com